Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

dimanche 7 octobre 2012

Les valeurs du présent et révisions

Je révise le présent avec mes élèves.
Voici donc une feuille d'exercices avec une explication sur les temps du présent.
Les exercices portent sur tous les verbes au présent de l'indicatif.

Et voilà le lien pour télécharger cette feuille si cela vous intéresse :
Les valeurs du présent et révisions

Avant de faire ces exercices, nous avons revu en classe les terminaisons des verbes au présent et les élèves se sont déjà entrainés. Les exercices étant dans un autre fichier je les propose pas (encore) ici. A la suite de ce nouvel entrainement, les élèves auront l'évaluation sur la conjugaison au présent.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !