Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

mardi 9 octobre 2012

Combattre les maladies infectieuses : pourquoi ? Comment ?

Voici une animation que j'ai faite l'année dernière et que l'on peut voir et télécharger ici (vous pouvez aussi vous inscrire avec votre adresse académique et créer vos propres présentations zoomables).

Avec du recul, je me rends compte qu'il y a des choses à améliorer mais c'est une bonne base de travail. Le document est modifiable donc surtout n'hésitez pas !

L'inconvénient, c'est qu'il n' y a pas les exercices intercallés et un cours magistral ,n'est pas adapé à nos élèves.
Donc je le referai un jour ou l'autre pour que ce soit encore plus efficace pour la classe.

Par contre une utilisation pour voir ce que les élèves ont retenu (en fin de chapitre) en leur faisant commenter le document peut-être utile, ou au moment des révisions avant de passer le CFG.

Bon amusement, et ne passsez pas trop de temps sur Prezi !

PS : J'ai aussi mes cours de cette année, mais comme j'utilise beaucoup 2 livres du commerce (delagrave et hachette), je ne les mets pas en ligne.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !