Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

mardi 9 octobre 2012

Espaces majeurs de production et d'échanges

J'ai profité de ma journée de "p'tit loulou malade" pour finir ma prochaine séquence de géographie. En 6 séances, il ne faudra pas chômer !!

Je vous propose donc la séquence préparée avec un guide de la séquence, les documents élèves et la leçon complète. Le principe est le même pour toute la séquence :
  1. préparation du cahier avec écriture du titre ou des sous-titres + explications de la séance
  2. Exercices
  3. Ecriture de la leçon pour revoir les notions de l'exercice
  4. Bilan à l'aide des mots clés et écriture des devoirs
Dans de rares cas, il y a quelques lignes à écrire avant les exercices quand cela ne me semblait pas évident de commencer directement par les exercices.

Et pour les personnes intéressées voici le téléchargement (en .pdf, c'est un peu moins gros)

2 commentaires :

  1. Merci de ce partage !
    Ici les ports ne manquent pas et on en a visité un cette année,non des moindres (Le Havre), cependant, la comparaison est intéressante !
    Et merci pour ton site, je viens de le découvrir via Edp et Papouilla

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, le port du Havre doit être plus impressionnant que le port de Sète :D !

    RépondreSupprimer

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !