Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

lundi 8 octobre 2012

Séquence numération de position

Voici une séquence pour revoir la numération de position jusqu'au million (pour les nombres entiers).
J'utilise différents niveaux et chaque élève avance à son rythme et ils ne sont ainsi pas obligés d'aller jusqu'au niveau 4 s'ils ont besoin de plus de temps. Je note sur 5 à chaque niveau.  Comme ça je ne pénalise pas les élèves plus lents cela me donne une idée plus exacte des compétences de chaque élève.
La séquence comporte les leçons que je donne aux élèves et les exercices des 4 niveaux.

Lien pour télécharger les documents.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !