Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

lundi 8 octobre 2012

Tracer des drapeaux

Pour travailler sur le tracé en géométrie, l'utilisation des outils et revoir quelques figures avec leur vocabulaire, je fais tracer des drapeaux à mes élèves.

J'ai pris les images de drapeaux sur internet et je les video-projette aux élèves.
Cette année mes élèves se débrouillent bien, donc tout le monde trace sur feuille blanche. Mais l'an dernier, j'ai du faire sur papier quadrillé car ça ne marchait pas très bien sur feuille blanche.

Voilà la séquence pour que vous ayez une idée de l'organisation. SI vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un message.

Télécharger la séquence drapeau.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !