Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

mercredi 7 novembre 2012

Vaccination et Antibiotique

Je vous propose ce cours de PSE en 3e sur la vaccination et les antibiotiques. Contrairement aux autres, j'ai moins eu recours aux exercices des livres dont je vous ai parlé (sauf à la fin). Je vous mets donc le lien pour visualiser le document et le télécharger s'il vous intéresse : ici.

La feuille de séquence est moins détaillée, je suis allée à l'essentiel par manque de temps. Si vous souhaitez le fichier en version modifiable, vous pouvez m'envoyer un courriel. Je transforme mes documents en pdf car j'utilise des polices spéciales et en fonction des logiciels, cela peut modifier la présentation.

Pour la séquence que je vous propose vous aurez aussi besoin du calendrier vaccinal  à télécharger ici.
Ainsi que de la video de c'est pas sorcier sur les antibiotiques, que l'on trouve sur youtube :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !