Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

samedi 13 août 2016

Jeux de doigts illustrés

Voici un document de 8 jeux de doigts illustrés.
Je pense m'en servir pour les rituels du matin en les utilisant en 2 temps.

1. D'abord, nous ferons l'apprentissage des comptines.
2.Ensuite, un enfant sera responsable du choix du jeu de doigt. Pour valider ce choix, il devra dire correctement le titre de la comptine. Cela permettra donc de travailler soit la lecture soit la mémorisation. C'est donc pour cela que j'ai mis des couleurs et des illustrations pour aider à retrouver le titre.

Les comptines sélectionnées vont me permettre en plus d'essayer d'améliorer la motricité des doigts et de travailler sur une partie du schéma corporel.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !