Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

samedi 20 août 2016

Taoki à l'IME

J'ai acheté ce livre par ouïe-dire et j'avoue que je suis tombée sous le charme de ce petit dragon.

Je vais donc essayer d'utiliser ces histoires pour travailler la lecture avec mes élèves.
Etant donné leurs difficultés, il est impensable pour moi d'utiliser tel quel le livre, cela va bien trop vite. J'ai donc préparé quelques exercices pour voir comment ils réagissent.

En fonction de leurs réactions je poursuivrai... ou pas.
Voici donc les 4 premières fiches à télécharger pour avancer tranquillement dans cette méthode. Sur certains exercices, j'ai prévu d'écrire sur la feuille pour m'adapter à chacun des élèves.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !